8 choses à éviter pour gagner des parties de poker en ligne
Jouer au poker en ligne peut être une simple passion mais il ne faut pas oublier qu’il y a de l’argent en jeu. Gagner au poker, notamment si c’est pour la première fois, peut vous inciter à devenir accro à ce jeu. Avec le temps et à force de continuer, vous allez surement devoir apprendre à perdre. Cependant, il vous est tout à fait possible d’augmenter vos chances en étant attentif aux 8 conseils que nous allons proposer. Découvrez les détails.
Jouer plus de 20 minutes
Bien que vous soyez un grand joueur, surtout avec les bonus à gagner avec un freebet, il est toujours recommandé de ne pas virer à l’excès et de passer plus de 20 minutes devant votre écran pour jouer au poker. Le risque ? Vous allez vite perdre votre concentration.
Manquer de concentration
Tout comme le poker en salle, le poker en ligne requiert bien une grande concentration. Pour ce faire, vous devez vous libérer de toute contrainte qui vous empêcherait de jouer tranquillement : appel, message, réseaux sociaux, Etc.
Miser une grosse somme
Jouer un gros montant peut vous faire gagner beaucoup d’argent mais cela inclut également une perte considérable. Le mieux, c’est de toujours miser sur de petites mises, au moins c’est plus raisonnable surtout si vous êtes un débutant.
Être extrémiste
Même si vous avez des millions d’euros à miser au poker en ligne, ce n’est pas pour autant une raison de tout dépenser pour ensuite augmenter vos chances de perdre. Ceci inclut que vous devez aussi plafonner vos mises et décider de stopper le jeu une fois les limites atteintes.
Vouloir gagner plus
Gagner de l’argent au poker en ligne peut vous faire réellement plaisir mais sachez également que cela vous servira de tentation pour vouloir gagner encore plus d’argent. Sans contrôle, vous allez miser et miser pour espérer augmenter vos gains ou battre les records. Pourtant, souvent, il est nécessaire de se contenter de peu que de risquer pour ensuite tout perdre. Ne pensez-vous pas qu’il est plus sage d’accumuler les gains petit à petit ? Et cela, ne serait-ce que pour le plaisir de jouer.
Ne pas être en bon état de jouer
Même si jouer au poker en ligne n’est sans doute pas fatiguant, il est tout de même recommandé d’éviter de se lancer dans le jeu lorsque vous n’êtes pas en état. C’est valable si vous êtes malade, en colère, stressé, surexcité ou que vous souffrez de douleur chronique. Sinon, votre capacité de concentration pourrait devenir votre pire ennemi.
Faire autre chose en parallèle
Quand vous jouez au poker devant votre ordinateur ou votre smartphone, vous devez impérativement vous consacrer entièrement au jeu et rien d’autre. Faire deux choses en même temps est effectivement déconseillé pour vous faire gagner en concentration pour mener à bien vos stratégies de jeu.
Faire des comparaisons avec d’autres joueurs
Si vous gaspillez votre temps à regarder les profils des autres joueurs, vous allez vite ressentir votre confiance en vos capacités partir en baisse. Il est à éviter de se laisser influencer par les performances des autres. Un bon joueur peut être un blocage et un autre moins performant peut vous laisser vous surestimer au point de vous induire à l’erreur.